Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pernelle Mirabelle & confettis
28 mai 2013

Il y a du monde dans le salon

 

playmobil-pernelle

 

Il y a toujours du monde dans le salon. Les Playmo, les poneys, les Petshop, les Zoobles ou d'autres animaux divers. Tout ça très organisé. Ce qui ne manque pas de créer quelques tensions quand quelqu'un marche dessus par inadvertance.

Le soir, je remonte consciencieusement tout dans sa chambre. Le lendemain, un nouveau squat s'est déjà installé. La nature a horreur du vide. C'est drôle comme les enfants préfèrent jouer dans le salon, là où ça se passe quoi. Vaste terrain d'aventures, le salon a cet avantage de présenter une possibilité d'extension importante et des recoins cachés qui permettent d'enrichir les scénarios. 

J'adore la voir à quatre pattes entrain d'imaginer mille histoires, et de déplacer tout ce petit monde au gré des événements. J'écoute avec bonheur les dialogues impayables.

Ça me donne une excuse pour ne pas passer l'aspirateur tout de suite. Drame assuré. Et je sais surtout que tout cela n'a qu'un temps, et qu'un jour elle rejoindra le monde des ados, enfermée là-haut dans sa chambre.

Finalement j'aime beaucoup qu'il y ait du monde dans le salon. 

 

playmobil-pernelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pernelle Mirabelle & confettis
Publicité
Archives
Publicité