Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pernelle Mirabelle & confettis
8 janvier 2014

Noël en carton

carton-pernelle

 

Déjà un mois sans post... Il est temps de reprendre la "souris". J'ai l'impression de n'avoir pas vu le jour pendant un mois, noyée que j'étais dans mes cartons. Je passe un temps fou à chercher des objets que j'ai trop bien rangés ou pas encore. Je me donne du mal pour que la vie familiale ne souffre pas trop de tous ces changements, mais cela demande un peu d'organisation. C'est un peu comme un gros ménage de printemps. On trie, on donne, on jette. On essaie de repartir sur de bonnes bases ! Ce qui finalement colle parfaitement avec la saison des voeux et des bonnes résolutions. Dépassés les petits tracas administratifs, les relations surréalistes avec EDF, GDF, ORANGE, la Poste, VEOLIA et leurs semblables, nous voilà presque installés. 

Tout cela entrecoupé par les fêtes et leur lot de petites tensions et grands plaisirs. L'excitation des joyeux préparatifs de Noël, les étoiles, les paillettes, les bougies, la confection de la maison en pain d'épices, les calendriers de l'Avent, une orgie de petits bonheurs que je suis un peu frustrée de n'avoir pas pu mettre en mots, faute de temps. Effets givrés, esprit chalet, parfum d'orange et de cannelle...  Mais Noël reviendra. Voilà une certitude qui me réjouit déjà.

Notre petit nid est presque prêt, plein de promesses et d'envies de plaisirs partagés. J'ai hâte d'en profiter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pernelle Mirabelle & confettis
Publicité
Archives
Publicité