Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pernelle Mirabelle & confettis
30 juillet 2013

cachez ce sein

 

 

sein-pernelle

 

La photo du scandale... un bout de chair. Non, pas de décolleté plongeant, de seins pigeonnants, de tétons impudiques. Rien. 

"il faudrait recadrer la photo Maman. Regarde, on voit ta peau". Je reste sans voix. Je trouvais justement que c'était joli ce petit bout de peau. Ma fille n'aime pas qu'on en voit trop. Rhabillez-moi ça. Col roulé, bonnet et chaussettes, que rien ne dépasse. Tout le monde a le droit de se déshabiller, elle la première, mais surtout pas sa mère ! Elle prend l'air dégoûté, se cache les yeux derrière ses mains si par hasard elle déboule sans prévenir dans la salle de bain, et aperçoit un sein. Sainte-Maman devrait toujours être couverte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pernelle Mirabelle & confettis
Publicité
Archives
Publicité