Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pernelle Mirabelle & confettis
5 avril 2013

J'ai froid !

 

pernelle-froid

 

J'ai froid. 

Le vent est glacial. 

Le matin, devant l'école, les parents sont congelés en attendant l'ouverture de la grille. "Ferme ton manteau !", "mets ton bonnet !".

Parce que les petits, on peut encore les habiller. 

Pour les collégiens, rien à faire.

Le collégien ne regarde pas la météo. Il s'en tape. Il n'a pas froid. Il sort en sweat et baskets en toile, tranquille, quelque soit la température et le taux d'humidité. Le collégien doit d'abord penser à son look, le reste est secondaire. 

Rassurez-vous, les miennes ont pourtant tout ce qu'il faut : des bottes, des gants, des écharpes et autres chèches très tendance, des doudounes, des bonnets (Hollister SVP)... "J'te dis que j'ai pas froid !!!"

Les hormones peut-être ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pernelle Mirabelle & confettis
Publicité
Archives
Publicité