Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pernelle Mirabelle & confettis
15 mars 2013

parfum de jacinthe

pernellefleurs

 

Âpre et doux à la fois. Entêtant, ennivrant, j'aime la parfum des jacinthes.

Fonte des neiges, petit air frais, le printemps s'annonce enfin. 

Aujourd'hui j'ai vu ma petite grand-mère. Elle est devenue si fragile et si frêle. Elle se déplace sans bruit, ses gestes sont hésitants. Je sais qu'elle aussi va partir, qu'elle est à l'aube de sa vie. c'est tellement émouvant. Je déteste ce sablier invisible et effrayant qui nous menace tous. Ce néant glacial qui nous guette.   

Je  l'embrasse tendrement. J'aime voir mes filles lui tenir la main et lui sourire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pernelle Mirabelle & confettis
Publicité
Archives
Publicité