Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pernelle Mirabelle & confettis
14 mars 2013

Thirteen

 

13 bougies soufflées hier soir en famille.

Le temps file. Heureusement les anniversaires obligent à faire quelques arrêts sur image. Mes bébés sont déjà si grands et j'ai l'impression de ne pas prendre assez le temps de les accompagner. Ils sont déjà entrain de m'échapper. J'ai peur pour elles. peur des rencontres qu'elles feront, des épreuves qui les guettent, de la difficulté de trouver sa place, de fabriquer son bonheur. Je leur fais confiance. Et pourtant j'ai du mal à leur dire. Je les voudrais plus combattives, plus fortes... si différentes de moi. 

 

pernelle13

Publicité
Publicité
Commentaires
Pernelle Mirabelle & confettis
Publicité
Archives
Publicité