Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pernelle Mirabelle & confettis
29 mars 2013

cartes anciennes et parfum poudré

pernelle-paques-poussins

 

Les cartes anciennes me font craquer avec leur petit air désuet si charmant. Couleurs pastel, dessins touchants, fleurs, lapins et poussins à l'honneur... Ces illustrations surannées m'émeuvent et m'évoquent un parfum poudré.

Elles me rappellent les albums que je feuilletais chez ma grand-mère. J'ouvrais toujours avec émotion sa grande armoire à la recherche de trésors du passé. Il y avait là une petite trousse de maquillage des années vingt avec des boîtes de poudre et même du rouge à lèvres. La magie du temps suspendu, un petit miracle.

 

pernelle-paques-lapins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pernelle Mirabelle & confettis
Publicité
Archives
Publicité