Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pernelle Mirabelle & confettis
20 mai 2013

N°2042

 

impots-pernelle

 

J'ai procrastiné longtemps, reporté et reporté, me trouvant mille choses plus importantes et surtout plus excitantes à faire. Même le repassage me faisait plus envie ! Hier soir, j'ai fini par m'attabler devant la 2042 et ses consoeurs. C'est ma hantise. Chaque année je ressors de là avec l'impression tenace d'être une débile notoire. Titres, intitulés, cases aux codes mystérieux... Je reste perplexe. Et pour peu que j'ouvre la notice explicative pour trouver un peu de soutien, c'est la déprime assurée. Une envie subite d'ouvrir une bière, ou de me servir un petit remontant. J'ai résisté. 

Mais quand je me suis attelée à remplir la déclaration du RSI/URSSAF, j'ai craqué. J'ai englouti une plaquette de chocolat. Bien sûr, après j'ai regretté... mais trop tard. Pas grave, demain j'irai courir pour compenser. 

Ce matin, il pleut des cordes. Je n'irai pas courir. Et peut-être même je reprendrai un peu de chocolat. 

 

chocolat-pernelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pernelle Mirabelle & confettis
Publicité
Archives
Publicité